N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pompiers45
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 38

Estate BONJOUR A TOUS

le Lun 9 Oct - 20:54
bonjour a tous
je me prénomme sylvain j'ai 47 ans et j'habite une belle station de ski de l'isere ça c'est pour les présentation
j"ai commandé via club auto une mégane 4 estate tce intence 130 bva option bose prix super conpétitif par contre 19 semaines de délais tres long
ma question : y à t'il un lecteur CD avec le systeme bose ?
est 'il possible de mettre des jantes tole en 15 pouces pour les pneus hiver la doc renault parle de 195/65R15 renault minute est plus septique
MERCI DE VOS REPONCES
Kurgan76
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

Estate Re: BONJOUR A TOUS

le Lun 9 Oct - 21:04
Bonsoir et bienvenue :-)
Concernant le lecteur de cd, il n'y en a pas. J'ai tenté hier d'en brancher un (un slim externe) sur une des prises usb : bin ça ne marche pas :-(...

Nouveau pilote
Département : 38

le Lun 9 Oct - 21:11
merci pour ta réponce je vais me mettre a la clé USB

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

le Lun 9 Oct - 21:35
Moi je me suis mis pas mal de trucs sur une carte sd de 32go.. La seule galère ensuite c'est de defiler les albums sur le rlink (d'où une petite souris sans fil avec molette de scroll pour defiler plus vite...) Google Music (ou équivalent) marche également très bien en bluetooth... Bref, plein de nouvelles solutions à découvrir (avant qu'ils réintroduisent le vynil et les mange-disque dans les voitures....) :-))

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 59

le Lun 9 Oct - 23:34
Bienvenue à toi.

Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 59

le Mar 10 Oct - 9:12
La Bienvenue

+10000 pour le défilement des albums...du grand n'importe quoi, sur le R-Link 1,c'est mieux rangé/présenté... pas en vrac comme là déçu