N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Manu
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 27120

Temps de transport

le Jeu 5 Oct - 22:41
Bonjour tout le monde,

J'attends avec impatience ma petite mégane, la concession ma appelé la semaine dernière (mercredi), pour me dire que la voiture était sortie d'usine et qu'elle était en transport.

Savez vous pour votre voiture combien de temps il y a eu entre la sortie d'usine et la concession ?
jlouis86
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Re: Temps de transport

le Ven 6 Oct - 22:08
A savoir qu'elle est fabriquée en Espagne, comptons 15 jours à 3 semaines, en général elles arrivent à Montoir
et ensuite acheminement en camion :

http://www.nantes.port.fr/decouvrir-lactivite-portuaire/decouvrir-les-sites/montoir-de-bretagne/

(Véhicules à la demande)
Manu
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 27120

le Sam 7 Oct - 1:00
Salut tout le monde,

Du coup je vais faire la question réponse, j'ai reçu un coup de téléphone pour m'informer que ma voiture était bien arrivée.
Elle aura donc mis dix jours entre l'usine palencia en Espagne et l'eure.
J'ai rdv mardi matin pour la remise des clés, promis après je vous envoie des photos.
Pour une fois j' ai envi que le week-end passe vite lol

Et aussi, la date était prévu entre le 15 et 27 octobre pour la livraison. Ils ont donc beaucoup d'avance. Je sais pas si elle se vend si bien notre ptite megane.
Alex231205
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 59

le Sam 7 Oct - 4:45
Bien sûr qu'elle se vend bien. Je suis dans une petit ville et j'en croise pas mal, tout comme sur l'autoroute.
Renault a trouvé son rythme de croisière je pense.
Tant mieux si elle est arrivée plus tôt.