N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kurgan76
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

Essence Voyant au démarrage..

le Dim 1 Oct - 20:01
De temps en temps, lorsque j'appuie sur le bouton "Start/Stop" (en appuyant bien également sur la pédale d'embrayage...), rien ne se passe et j'ai juste ce voyant orange qui apparait (sous la jauge à essence) :

Rien de particulier (moteur chaud ou froid, température ambiante variable...).. Ca arrive peut-être une fois tous les 10 ou 20 démarrages...
Si quelqu'un a déjà eu le cas ? Sinon je ferai un passage en cc mais comme la panne n'est pas permanente.....

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 57

Essence Re: Voyant au démarrage..

le Lun 2 Oct - 18:40
attention quand même!

C'est le voyant défaut moteur! Exclamation

A ta place j'irai directement chez le CC pour voir ce qu'il se passe.
Meme si l'erreur n'apparait pas quand tu y vas, elle doit rester en memoire dans le calculateur.

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 59176

le Lun 2 Oct - 20:43
Orange pas de danger immediat dans le code couleur lol mais va en concession peut un probleme dallumage bougie sale ,,etc...
Kurgan76
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

le Lun 2 Oct - 21:50
C'est sur mais aucun comportement anormal du moulin dès qu'il est en route...
Mais un petit passage en cc fera pas de mal (orange : pas de stress ; je vais mettre ça dans ma todoo list...)

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 83

le Mar 3 Oct - 8:31
Mieux vaut aller en concession, pour passage à l'outil de diag. Voyant orange, sa couleur est invariable, ce qui peut changer c'est qu'il soit clignotant ou fixe.

Nouveau pilote
Département : 13

le Mar 3 Oct - 10:34
Attention, le voyant moteur s'allume quand ya le contact. Ce n'est pas un défaut, juste pour dire que le système est en route. Sur la photo , il y a juste le contact.
Il faut garder bien le pied sur l'embrayage et appuyer bien 1 sec sur le bouton pour demarrer. Fait le teste de rester et vois si tu as toujours tes problèmes de démarrage.
Dans ce cas, direction la concession.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant