N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fidjana
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : hérault

Bonjour du sud

le Ven 22 Sep - 21:17
Bonjour,

Je suis Jérémy, 29 ans, j'habite proche de Montpellier.

Je viens m'informer sur ce forum dédié à la megane 4 car je suis en plein hésitation.

je roule depuis plusieurs années en renault : megane 3 gt 165, clio 4 rs phase 1 qui c'est vu remplacé par une clio 4 rs trophy phase 2.

N'exploitant pas tout le potentiel de la voiture et voulant quelque chose de plus spacieux et qui peut me permettre de me déplacer tous les week end et partir en vacance avec sans compter le budget essence je lorgne sur une megane 4 gt dci 165.

je suis allé en concession en essayer une et je trouve cela vraiment intéressant.

j'ai eu une proposition a 26000 euros clé en main d'une noir 0 km 3 ans d'entretien et de garantie offert avec comme options le bose et l'affichage tête haute qu'en pensez vous ?

ce qui me fait peur c'est les défauts d'alignement des éléments de carrosseries et le hayon, le problème est il résolu ?

je voulais initialement le régulateur adaptatif mais l'ayant essayé c'est vrai que cela surprend et je ne suis pas fan de devoir piler en plein milieu de l'autoroute je préfère de loin le régulateur de base et de gérer moi même ce que je souhaite faire ou comment rouler.

le toit pano pour moi n'est pas une options nécessaire, tout comme le easy park assist qui fonctionne très mal dans mon cas

enfin de toute manière une gt y a que 5 options de dispo (affichage TH, bose, toit, pano, régulateur adaptatif, easy park)

que pensez vous donc de votre megane ? positif négatif ?