N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
phillema
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 65000

GT Améliorations sellerie GT grâce à des coussins sur mesure en mousse HR Bultex

le Sam 16 Sep - 18:24
Salut à tous,

Dans ma présentation, j'avais suggéré d'améliorer vos sièges baquets GT de vos M4,
Voila le résultat visuel.
Devant j'ai rajouté une poche pour les Gilet Jaune sachant qu'en Espagne il faut impérativement avoir
1 - autant de gilets que de passagers tous accessibles pour chaque passager
2 - une paire de lunette de rechange pour ceux qui conduisent avec des lunettes de vue
3 - 2 triangles rouges de présignalisation accessibles
Bon c'est un peu de travail, mais le résultat est douillet rigole

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 57

GT Re: Améliorations sellerie GT grâce à des coussins sur mesure en mousse HR Bultex

le Sam 16 Sep - 19:29
Salut,

Pratique! Mais pas très esthétique.

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Bursa, Turquie

GT Re: Améliorations sellerie GT grâce à des coussins sur mesure en mousse HR Bultex

le Dim 17 Sep - 18:51
C'est pas homologué et c'est moins bon en sécurité (le siège c'est mon métier ;/ ).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant