N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WhiteEyes
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 78

Coffre mains libres sur Megane 4 ?

le Jeu 14 Sep - 20:55
Bonsoir,
J'ai cherché sur la brochure, mais je n'ai pas trouvé. Alors je vous demande à vous propriétaire de ce petit bijou: la Mégane 4 !
Je souhaitais savoir si la Megane 4 possède la fonction "Coffre mains libres" ? J'entends pas là, arriver devant son coffre les mains pleines, et en passant le pieds sous le coffre, il s'ouvre tout seul.
Est ce que cela existe ? Si oui sur quelle version de la Megane 4 Life, Zen, Intens... ?
Kurgan76
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

Re: Coffre mains libres sur Megane 4 ?

le Jeu 14 Sep - 21:17
Je n'aurais qu'un mot (certes décevant...) : non....

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Jeu 14 Sep - 23:08
Merci pour ta réponse Kurgan76.
Seulement si j'ai posé la question c'est parce que j'ai un doute. Il me semble avoir demandé à un concessionnaire qui m'a fait la réponse que toi.
Pourtant, dans la doc officiel, en page 3.40, c'est bien mentionné. C'est pourquoi je me pose cette question.
Mais alors qu'en est il ??
jjacques04
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 04000

le Jeu 14 Sep - 23:23
Bonsoir,

je n'ai jamais entendu parler de cet option sur la gamme ni en pub ni ailleurs en plus sur la GT c'est pas vraiment l'argument principal pour l'acheteur sur l'estate à la rigueur.
mulanee1
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Bursa, Turquie

le Ven 15 Sep - 6:29
J'ai ça sur la mienne (version sedan)

D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ma voiture avait un bouton d'ouverture de coffre visible à l’extérieur, alors que les autres véhicules que je vois ne l'ont pas.

Je trouve que ça fait beaucoup pour ouvrir le coffre:
bouton télécommande
bouton intérieur
bouton extérieur
passage du pied.

[HS]D'un autre côté la logique produit Renault est étrange, pourquoi mettre des détecteurs de proximité à l'arrière en plus de la caméra, et rien devant?[/HS]
Kurgan76
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

le Ven 15 Sep - 10:46
WhiteEyes a écrit:Merci pour ta réponse Kurgan76.
Seulement si j'ai posé la question c'est parce que j'ai un doute. Il me semble avoir demandé à un concessionnaire qui m'a fait la réponse que toi.
Pourtant, dans la doc officiel, en page 3.40, c'est bien mentionné. C'est pourquoi je me pose cette question.
Mais alors qu'en est il ??

Désolé de la "concision" de ma réponse Very Happy J'avais lu des articles sur Ternet sur le sujet et il y avait aussi confusion entre les notices (qui bientôt seront les mêmes et serviront de la Twingo à l'Espace.....).
En France, la Talisman l'a, le Kadjar aussi il me semble mais je n'ai jamais entendu parler de version (même venant de l'étranger) en étant équipé (A part la Sedan mais jamais vue en France).

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Ven 15 Sep - 14:37
Oui en effet, dans la notice, la fonction existe en effet sur la version 4 portes (Sedan ?) et pas sur la version 5 portes...
Tant pis. Pas très grave somme toute.
Bonne journée et bon weekend...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant