N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mat
Admin
Département : Haute-Savoie
http://www.megane4forum.com

Contrat d'entretien

le Ven 7 Avr - 10:44
Salut à tous,
est-ce qu'un d'entre vous a contracté un contrat d'entretien ?
Même question que pour l'extension, je prend ma GT par mandataire (Auto-Ici) et je me pose la question d'après lorsque je vais arrivé en concession et dire "bonjour, je n'ai pas pris la voiture chez vous car bien trop cher mais je vais prendre un entretien !" > ils ne tirent pas la jeeuule ?
Sinon niveau tarif au tourne à combien pour la Megane 4 ?

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

Re: Contrat d'entretien

le Ven 7 Avr - 10:56
Moi chez Aramis, il me proposaient un contrat d'entretien/extension garantie pour 37€ / mois (Mégane TCE 130 Estate Intens) de 36 à 60 mois
Après, aller payer sur les 2 premières années où la voiture est garantie constructeur et avec (théoriquement) pas trop d'entretien (je roule environ 15000 par an), j'étais pas convaincu.
Es-tu aller voir dans ton compte "MyRenault" (si tu en as créé un) ; il me semblait avoir vu qu'il y avait des souscriptions en ligne sur des contrats constructeurs... A creuser car c'est de mémoire
Mat
Admin

le Ven 7 Avr - 11:06
Oui j'ai créer un compte mais il faut un numéro de véhicule (que je n'ai pas encore) pour accéder à toutes les options. Je verrai une fois reçue.

Admin

le Mer 17 Mai - 11:58
Sortant de rdv avec ma concession, ils me proposent un contrat d'entretien R7F1 Intégral d'une durée de:
- 60 mois ou 50000km > 39.40€/mois > 2358€
- 72mois ou 60000km > 46.80€/mois > 3367€  
dans ces deux offres sont inclus l'extension de garantie, mise à jour cartographie, entretien, remplacement pièces d'usure (hors pneumatiques), prise en charge contrôle technique, Renault assistance (panne, perte de clé, erreur carburant, crevaison, accident matériel)
Le prix d'une extension seule de 5 ans ou 75000km est de 747€

Exclusions des contrats: jantes, nettoyage et recharge climatisation, remplacement pompe à eau, sellerie, garnitures, planche de bord, aérateurs, enjoliveurs, commandes manuelles du tableau de bord, commandes manuelles de portes et de vitres, cendriers, tapis moquette.

Qu'en pensez-vous ?   thinking

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : Haut de France

le Mer 17 Mai - 13:11
@Mat a écrit:Sortant de rdv avec ma concession, ils me proposent un contrat d'entretien R7F1 Intégral d'une durée de:
- 60 mois ou 50000km > 39.40€/mois > 2358€
- 72mois ou 60000km > 46.80€/mois > 3367€  
dans ces deux offres sont inclus l'extension de garantie, mise à jour cartographie, entretien, remplacement pièces d'usure (hors pneumatiques), prise en charge contrôle technique, Renault assistance (panne, perte de clé, erreur carburant, crevaison, accident matériel)
Le prix d'une extension seule de 5 ans ou 75000km est de 747€

Exclusions des contrats: jantes, nettoyage et recharge climatisation, remplacement pompe à eau, sellerie, garnitures, planche de bord, aérateurs, enjoliveurs, commandes manuelles du tableau de bord, commandes manuelles de portes et de vitres, cendriers, tapis moquette.

Qu'en pensez-vous ?   thinking

En gros que prennent-ils dans la garantie ??

" Exclusions des contrats: jantes, nettoyage et recharge climatisation, remplacement pompe à eau, sellerie, garnitures, planche de bord, aérateurs, enjoliveurs, commandes manuelles du tableau de bord, commandes manuelles de portes et de vitres, cendriers, tapis moquette. "

Admin

le Mer 17 Mai - 22:31
Toutes les pièces d'usure ou non par exemple: R-Link, boîte, amortisseurs, freins, échappement, appoint de liquides, balais essuies-glace... bref tout sauf les exclusions. Il y a quand même plein d'autres pièces et équipements sur la voiture rigole

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : Haut de France

le Mer 17 Mai - 23:21
C'est vrai, je n'y avais pas pensé à toutes ces autres pièces rigole rigole