N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mat
Admin
Département : Haute-Savoie
http://www.megane4forum.com

Extension de garantie

le Ven 7 Avr - 10:42
Salut à tous,
est-ce qu'un d'entre vous a contracté une extension de garantie ?
Je prend ma GT par mandataire (Auto-Ici) et je me pose la question d'après lorsque je vais arrivé en concession et dire "bonjour, je n'ai pas pris la voiture chez vous car bien trop cher mais je vais prendre une extension !" > aucun soucis ?
Sinon niveau tarif au tourne à combien pour la Megane 4 ?

Nouveau pilote

Re: Extension de garantie

le Ven 7 Avr - 11:03
Salut,

Oui et tu as le temps je crois que tu peux acheter des extensions tant que tu est encor sous garantie.
Alors la te gène pas déjà tu prend l'extension chez eux et pas chez le mandataire ils seront même heureux :lol:
Yves_22
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Cotes d'Armor

le Ven 7 Avr - 18:35
Ne t'inquiète pas, les concessions auto gagnent un max de pognon avec les crédits et les extensions de garantie !
Jeffman
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 42

le Ven 7 Avr - 19:39
De mémoire j'ai payé un peu plus de 300€ pour 1 année supplémentaire.

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : Haut de France

le Ven 7 Avr - 20:13
@Mat a écrit:Salut à tous,
Je prend ma GT par mandataire (Auto-Ici) et je me pose la question d'après lorsque je vais arrivé en concession et dire "bonjour, je n'ai pas pris la voiture chez vous car bien trop cher mais je vais prendre une extension !"   > aucun soucis ?

Re,

J'ai pris ma M4GT en LOA chez auto-ici en 48 mois avec 4 ans de garantie, entretien et 80000km.

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : la forme

le Ven 7 Avr - 20:20
l'extension est à prendre avant les 12 premiers mois, après c'est mort.

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 86

le Ven 7 Avr - 21:11
@latino16 a écrit:l'extension est à prendre avant les 12 premiers mois, après c'est mort.
Oui avant la fin du 12° mois.

Pour les véhicules en garantie Constructeur 24 mois, Renault vous propose 5 formules d'extension de Garantie :

3 ans ou 60 000 km** = 295 euros
4 ans ou 60 000 km** = 434 euros
4 ans ou 80 000 km** = 540 euros
5 ans ou 75 000 km** = 680 euros
5 ans ou 100 000 Km** = 786 euros

Ce sont des prix approximatifs à quelques euros calculés par rapport à mon tarif.
tim59500
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 59

le Sam 8 Avr - 20:09
@Mat a écrit:Salut à tous,
Je prend ma GT par mandataire (Auto-Ici) et je me pose la question d'après lorsque je vais arrivé en concession et dire "bonjour, je n'ai pas pris la voiture chez vous car bien trop cher mais je vais prendre une extension !"   > aucun soucis ?

pareil acheté chez auto-ici et je pense bien prendre chez eux l'extension de garantie, quand même moins onéreuse qu'en concession je pense, après il faut que je leur demande les conditions exactes...
Ils m'ont donné comme tarif 13€/mois  (36/48/ou 60 mois)+ 100 frais de dossier
olivero54
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 54

le Dim 7 Mai - 14:42
Bonjour, j'ai pris l'extension de garantie Renault chez un concessionnaire juste après mon achat chez un mandataire. Aucun souci pour faire l'extension de garantie.

J'ai pris l'option 5 ans ou 100 000 kms pour 867 euros pour ma DCI 130 boite manuelle.

me voilà tranquille ...

A la revente j'aurai le plus plus de dire qu'elle est encore garantie. (cela m'a bien servi pour la revente de ma 508 de dire qu'elle était encore garantie).

Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 59

le Dim 7 Mai - 17:23
Concernant l'extension de garantie, vaut-il mieux la prendre via une concession ou via le mandataire quand il le propose? avantages/inconvénients? Je vais être dans cette situation d'ici qqs mois et j'hésite encore....(via le mandataire 13€/mois + 100€ frais de dossier...cf mon mess précédent)