N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
arnaud1
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 78

Rouge Flamme (NPP)

le Lun 28 Aoû - 20:38
Salut à tous! Je m'apprêtais enfin à faire une ou deux photos de ma nouvelle GT et je suis tombé sur un bel impact de gravillon sur le capot. La voiture a une semaine et 900 km je précise. On voit bien la tôle en dessous. Alors soit j'ai vraiment pas de chance soit cette soit-disant triple couche Renault est vraiment de piètre qualité. Je ne pense pas aller au garage pour ça uniquement, c'est un peu ridicule, d'autant plus qu'il y a peu de chance qu'ils le prennent en garantie. Avez-vous des idées? Un stylo correcteur? En sachant que c'est un gros point même si la teinte n'y est pas, ce sera mieux que le gris de la tôle. La différence se verra à peine.

Ce que j'avais lu sur cette peinture est donc vrai. Les choses ne se sont pas améliorées. Elle est très fragile malgré les 700€ demandées pour l'option... Pas bien

Nouveau pilote
Département : 78

Re: Rouge Flamme (NPP)

le Ven 8 Sep - 10:40
Petit rajout. On va me donner gracieusement un échantillon rouge flamme Renault. Je vais essayer de reboucher ça au cure-dent avec une micro-goutte bientôt. Je ferai des photos sur le résultat. Cela pourra aider ceux qui ont déjà une peinture criblée d'impact. à +.

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Côte d'Or (21)

Re: Rouge Flamme (NPP)

le Ven 8 Sep - 13:19