N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sapiacain
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 82

Encore un truc ...

le Dim 20 Aoû - 17:48
Encore un truc crying ...

Ce matin en claquant la portière dans mon garage donc dans un endroit silencieux ... un bruit de casserole sur l'avant.

Ce bruit, je l'ai facilement localisé en tapotant sur le bouclier.
Il vient du phare avant gauche.
Ce bruit ressemble à quelque chose qui vibre à l'intérieur du phare. D'ailleurs la led à l'intérieur vibre aussi alors qu'à droite, rien de tout ça.
Vraiment un bruit de quincaillerie assez fort et pas très mélodieux si vous voyez ce que je veux dire siffle

Nouveau rendez-vous à prendre chez doc Renault ...
Le bruit qui m'agace depuis un certain temps à faible allure sur route dégradée viendrait-il de là ? J'en doute car c'est un bruit sourd ... mais sait-on jamais, elles sont tellement pleine de surprises nos Megane savant

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 59

Re: Encore un truc ...

le Dim 20 Aoû - 21:52
Avec Renault, tout les jours un bruit nouveau...
Tu nous diras ce qu'il en est.

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 59176

le Mar 22 Aoû - 23:12
Bsr alors ce bruit ?
Sapiacain
Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Mer 23 Aoû - 18:09
Rendez-vous vendredi pour voir s'ils trouvent  ... la casserole rigole

Pour moi, c'est l'optique.

Pour eux ? ... mystère Pas bien

Dernière édition par Sapiacain le Ven 25 Aoû - 18:39, édité 1 fois

Apprenti pilote

le Ven 25 Aoû - 18:39
Voiture récupérée chez mon petit agent préféré Smile

Pour le bruit de casserole, c'est bien le phare avant gauche qui a un truc qui vibre à l'intérieur ... commandé et sera changé sous garantie.

Pour le bruit de vibration que j'ai en roulant à faible allure sur route dégradée, il a décelé une plaque sous moteur qui effectivement vibrait ... je verrai au cours de la semaine prochaine si c'est ça ... et si c'est ça, je lui demanderai plus de précision et ferait un retour si certains ont aussi ce bruit.
Je ferai également un retour salé à la concession chez qui personne n'avait rien remarqué enerve

Apprenti pilote

le Sam 2 Sep - 8:35
Ca y est, voiture récupérée avec un phare avant gauche neuf ... plus de bruit de casserole content

Par contre pour mon claquement à basse vitesse, la manip précédente de mon agent sur une "plaque qui vibrait" n'a servit à rien crying

... à moins que le changement du phare déglingué + démontage/remontage aient fait quelques chose ?

Je verrai plus tard tout comme pour le réglage de la hauteur des phares qui du coup a du être refait.
Et effectivement par rapport aux repères que j'avais fait sur le mur de mon garage avant de filer la voiture, il y a une différence très nette de niveau. On verra ce que ça donne sur route thinking

Pilote assidu
Pilote assidu

le Sam 2 Sep - 11:22
Bjr en toute logique il sont censé te rendre ton vehicule en conformité ...(reglage des feux fait)puisqu'ils sont intervenu dessus c'est comme ci il te changaient une rotule sans refaire ton para apres .....en plus la c'est sous garantie...
Sapiacain
Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Sam 2 Sep - 18:28
dany59176 a écrit:Bjr en toute logique il sont censé te rendre ton vehicule en conformité ...(reglage des feux fait)puisqu'ils sont intervenu dessus c'est comme ci il te changaient une rotule sans refaire ton para apres .....en plus la c'est sous garantie...

B'hein c'est ce qu'ils ont fait et c'est ce que j'ai écrit savant

Juste que les phares leds ont tendance a être réglés bas d'origine.
Je devrais voir une belle différence en feux de croisement vu qu'ils ont très sensiblement relevé le niveau content

Pilote assidu
Pilote assidu

le Sam 2 Sep - 19:12
Oui mais tu n'es pas clair dans ton explication ? Ou alors tes feux n'etaient pas reglé comme il faut avant le changement ? Si tu n'as plus les memes reperes quelque chose a changé ? Parsque ton nouveau feu est censé etre la copie conforme de l'ancien avec la quincaillerie en moins dedans lol
dany59176
Pilote assidu
Pilote assidu

le Sam 2 Sep - 19:13
Ou je sais tes anciens reperes n'etaient pas correctes a cause du defaut de ton ancien feu ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant