N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
arnaud1
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 78

GT Premier bug R-link 2

le Jeu 17 Aoû - 8:25
Bonjour à tous,

J'ai donc ma Megane depuis hier et avec les histoires de mise à jour, d'activation etc. je me suis un peu perdu sur le R-Link 2. Il me semblait à moitié bugé, j'ai donc appuyé longtemps sur le bout ON/OFF et je n'arrive plus à le redémarrer depuis. Une petite idée de comment faire un soft reset ou quelque-chose? Lors de la mise à jour des cartes j'ai eu un message d'erreur tout au début (unsupported language) ou quelque-chose comme ça. Je me doutais bien que j'aurais des soucis avec ce système. On fait toujours plus complet mais rarement plus stable...

à +++

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : AUBE

GT Re: Premier bug R-link 2

le Jeu 17 Aoû - 10:41
Bonjour,

As-tu essayé de faire de nouveau un appui long sur le bouton ON/OFF?
Si ca ne fonctionne toujours pas, je pense qu'il va falloir débrancher et rebrancher la batterie

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 83

le Jeu 17 Aoû - 16:17
Si tu n'arrive pas à le remettre en route, passe plutôt chez Renault c'est plus sûr.

Nouveau pilote

le Ven 18 Aoû - 6:54
Il a finalement bien redémarré hier soir. La notification persistante de téléchargement de je sais plus quoi est aussi partie. Donc nickel. Il a aussi apparemment été activé même si je comprends pas encore très bien ce point là. Je lirai la notice ce weekend. Il faut aussi que j'arrive à faire les mises à jour de la carte...

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Ven 18 Aoû - 10:02
Ah ben c'est une super nouvelle ça Smile

Nouveau pilote

le Ven 18 Aoû - 10:06
Oui, je n'étais pas serein serein hier matin. quelqu'un a déjà eu un message d'erreur lors de la mise à jour des cartes ? pour l'instant ça n'a pas l'air de super bien marcher pour moi. mais je n'ai pas pris assez de temps, a priori il faut attendre au moins 30 min moteur tournant (super).

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Ven 18 Aoû - 10:25
Si tu parles de la mise à jour de la carte, oui pour moi ca a beugué la première fois pendant l'installation.
Du coup, j'avais supprimé tout ce que j'avais sur ma clé usb, j'avais refait une empreinte du rlink et refait la mise à jour et tout s'était correctement déroulé

Nouveau pilote

le Ven 18 Aoû - 10:26
d'accord merci, j'aurai le temps de refaire ça tranquillement ce week-end alors...

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Ven 18 Aoû - 10:34
arnaud1 a écrit:d'accord merci, j'aurai le temps de refaire ça tranquillement ce week-end alors...

content

Nouveau pilote

le Mer 23 Aoû - 13:18
Salut à tous, pour information, la mise à jour s'est déroulé correctement et a duré 35 minutes. J'ai utilisé un trajet autoroute pour gérer ça (plus économe t écolo que de rester 30 minutes moteur allumé sans bouger). Aucun problème maintenant sur le R-Link 2 qui est maintenant à jour est activé. La notification d'activation ne part pas par contre.