N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mulanee1
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Bursa, Turquie

Boîte auto désagréable

le Mar 15 Aoû - 12:13
Je trouve la boîte auto et l'embrayage très désagréables, surtout en ville ce qui est un comble.
Quand je fais un créneau l'embrayage a tendance à coller d'un coup et la voiture fait un bond ce qui n'est pas l'idéal quand on est près de l'autre voiture.
C'est encore plus compliqué quand l'assistance démarrage en côte se met en action.
La voiture à 1000Km mais je doute que ça s'arrange tout seul.
Sans compter que la régulation est assez mal faite en montagne où il est fréquent que la boîte monte/descende un rapport quasiment en même temps.

Un avis?
captain-goupil
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Côte d'Or (21)

Re: Boîte auto désagréable

le Mar 15 Aoû - 12:48
oui ça me le fait aussi parfois la voiture qui se bloque et qui part comme une cartouche en marche arrière ça peux être très dangereux si il y a une voiture ou une personne derrière

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 63

le Mar 15 Aoû - 19:25
je pense que vous allez trop vitre lors de votre passage de la marche arrière. Attendez une petite seconde avant de reprendre l'accélérateur, et ce phénomène ne se produira plus, cela vient du calculateur qui peine à changer de mode je pense. En tous les cas, depuis que je le fais plus de souci ! Very Happy
captain-goupil
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Côte d'Or (21)

le Mar 15 Aoû - 23:23
Euh non pas du tout pour le coup, cela m'arrive quand je sors de ma cour en marche arrière donc et quand j'arrive à la limite de la route je m'arrête forcément pour regarder qu'il n'y a pas de voiture et c'est à ce moment là où je reprend ma marche arrière que la voiture ce bloque et part très vite après ( ça n'arrive pas non plus tous le temps je précise )

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Bursa, Turquie

le Mer 16 Aoû - 6:38
Je pense que c'est l'embrayage qui fonctionne mal.
Impossible de doser précisément, on ne sait pas quand il va accrocher.
C'est plus simple avec une mobylette Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant