N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sapiacain
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 82

Re: Salut à tous !

le Sam 19 Aoû - 11:36
[quote="arnaud1"]...
Le petit truc en plastique laqué là où il y a les symboles de  la boîte auto se raye extrêmement vite avec des petites poussières, mais ça se voit très peu on est d'accord. Arf ce noir laqué. Je pense qu'avec le Meguiar's PlastX ça doit être rattrapable. Je n'apprécie vraiment pas cette matière. Heureusement que Renault n'en a pas trop mis à l'intérieur. D'autres véhicules en ont beaucoup plus.
.../quote]

Tout à fait d'accord avec toi ... ces plastiques noirs brillants ça fait bling bling, ça se raye et ça attire la poussière. Le pire c'est quand ils sont en pleine lumière crying
Et dire que certains regrettent que le contour du R-link ne soit pas dans cette finition ...

Pour le PlastX ça fonctionne, je te le confirme.
C'est le produit que j'utilise pour les plastiques brillants à l'extérieur cool

Nouveau pilote
Département : 78

Re: Salut à tous !

le Sam 19 Aoû - 16:06
Je remercie ceux qui m'ont donné le conseil pour le sèche-cheveux. J'ai réussi à tout enlever très facilement, plus aucun sticker, je suis bien content!

Par contre, je confirme bien que les montants noirs sont déjà rayés. Ils ont du le faire lors de la préparation bien que je leur ai dit de faire gaffe... Je confirme le PlastX a l'air de fonctionner mais le Swirl'X encore mieux. Je l'ai fait localement pour tester et ça a enlevé les principales rayures. Je ferai un autre jour le reste. Ce n'est pas très grave non plus. Par contre la petite zone à l'intérieur près du levier je n'ai pas réussi à la rattraper. J'ai encore oublié pour les photos mais il ne fait pas beau là. Ce sera pour lundi ! Nouvelle tentative de la mise à jour des cartes demain au retour du week-end.