N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sapiacain
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 82

Megane IV 1.6 dci Intens ... dans le sud-ouest.

le Jeu 6 Avr - 20:07
Salut à toutes et à tous Wink

Je viens de changer ma Megane III 1.6 dci par une IV même moteur.
Je viens de faire environ 4 400km en 2 mois et tout va bien.
Juste un petit souci d'alignement de l'aile avant gauche mais qui a été réglée en CC.

Voilà ... Very Happy
barzo59
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : Haut de France

Re: Megane IV 1.6 dci Intens ... dans le sud-ouest.

le Jeu 6 Avr - 20:39
Bienvenue ! Smile

Admin
Département : Haute-Savoie
http://www.megane4forum.com

le Sam 8 Avr - 19:10
Bienvenue à toi.

merci beaucoup pour ton inscription, n’hésite pas à créer des sujets dans la section correspondante afin de faire vivre le forum.
N’oublie pas de renseigner ta signature comprenant la version de ton véhicule. Merci Wink

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 65000

le Dim 1 Oct - 13:41
Bonjour, beaucoup parlent de défaut d'alignement carrosserie, mais jamais de photos..

Possible d'avoir avant et après retouches ?

Je viens de passer en revue de détail une M4 récente a coté d'une Merco ClasseA 4matic récente également, et honnêtement j'attends encore qu'on me montre en quoi débourser le double présente un quelconque avantage visuel extérieur. Merci de vos éclairages.

Apprenti pilote
Département : 82

le Lun 2 Oct - 7:45
Suffit de chercher un peu savant

http://www.megane4forum.com/t145-reglage-hayon-ar-sur-m4

Tant mieux pour toi si tu n'es pas touché par cet assemblage quelque peu aléatoire et approximatif.
Perso je n'ai jamais fait le comparo avec une autre .... Mercedes ou autre Rolling Eyes ... mais ma Megane est la voiture la moins bien "alignée" que j'ai eu depuis belle lurette (une quinzaine à ce jour).
Mais je te rassure, à part ce décalage rattrapé et celui du capot, les autres imperfections je n'en fait pas une maladie Wink