Pour les nouveaux inscrits, merci de passer par la case "Présentation", c'est le minimum sur un forum... - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Partagez
rAvAx
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 57

Re: LED pour feux de recul..

le Jeu 19 Oct - 18:32
Hello,

Je vais répondre un peu à côté mais pas temps que ça non plus Cool

J'ai changé mon éclairage de plaque pas des LED et du coups la lumière et beaucoup plus puissante à l'arrière, j'ai immédiatement constaté un gros effet positif avec la caméra de recul la nuit.
Le gain en qualité d'image est énorme, il n'y a plus d'effet de baisse de qualité d'image comme quand on monte fort dans les iso avec un appareil photo numérique.
Je suis passé d'une image  toute enneigée à une image net comme en plein jour.

Peut être une piste à creuser dans certains cas rock

Je voulais aussi changer les ampoules de recule, mais du coups je vais m'en abstenir pour le moment.

@++

Arnaud59
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 59

le Ven 20 Oct - 6:30
Bonjour et merci beaucoup pour l'info...je vais chercher a me procurer ces ampoules LED et vous dirais le gain apporté en terme de luminosite.
Bonne journée
littlemath
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Haute Savoie

le Jeu 9 Nov - 21:27
Ampoules échangées également pour moi.

Par contre faire attention à la dimension en longueur de la led car sa passe juste juste .

Sinon pour ma part pour des led a 2€ pas de message d'erreur et la lumière est bien plus belle que d'origine !

DU TOUT BON cool

Street triple R 2014 caribean blue
Jc_crush
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Nord

le Lun 12 Fév - 23:13
@rAvAx a écrit:Hello,

Je vais répondre un peu à côté mais pas temps que ça non plus Cool

J'ai changé mon éclairage de plaque pas des LED et du coups la lumière et beaucoup plus puissante à l'arrière, j'ai immédiatement constaté un gros effet positif avec la caméra de recul la nuit.
Le gain en qualité d'image est énorme, il n'y a plus d'effet de baisse de qualité d'image comme quand on monte fort dans les iso avec un appareil photo numérique.
Je suis passé d'une image  toute enneigée à une image net comme en plein jour.

Peut être une piste à creuser dans certains cas rock

Je voulais aussi changer les ampoules de recule, mais du coups je vais m'en abstenir pour le moment.

@++

A tu une référence ou à un lien. Il est vrai que de nuit on voit rien avec la cam

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 65000

le Lun 12 Fév - 23:46
Yes, le lien LED m' intéresse aussi pour passer commande chez Ali et les avoir d'ici fin mars .. genial

Nouveau pilote
Département : Nord

le Ven 16 Fév - 20:31
Je viens d'installer ces LED , j'en suis totalement satisfait !! C'est le jour et la nuit.
Par contre les 3cm de cable disponible pour sortir les ampoule, c'est vraiment débile !! Même pour sortir l'ampoule d'origine c'est la galère !