Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
Invité
Invité

Code autoradio ?

le Mar 8 Aoû 2017 - 18:21
Hello,

y a t il un code autoradio comment dans le temps sur le Rlink 2 ?

car sur le nouveau captur restylé de mon père il a eut son code autoradio sur ça facture, sur Rlink Evolution...

phillema
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 65000

Re: Code autoradio ?

le Jeu 21 Sep 2017 - 9:21
Je suis allé en cc hier et tu as raison, il y a bien un code autoradio (antivol) sur tous les R-link2 ...
Le CC m'a proposé de me le fournir en cas de besoin à partir du VIN.

Pilote pro
Pilote pro
Département : 76 Seine Maritime

le Lun 11 Juin 2018 - 22:31
Réponse de la HelpLine sur le sujet :

"Je vous recontacte concernant le code d'activation pour le R-Link 2 de votre Megane IV.
Je vous confirme que pour R-Link 2, il n'existe pas de code d'activation intrinsèque. Le seul code potentiel est celui d'un profil d'utilisateur, que vous définissez et auquel je n'ai pas accès.
Si vous n'avez plus celui-ci, il vous faudra alors réinitialiser votre R-Link 2 et configurer un nouvel utilisateur
."

Va savoir Serge ????
Valentin1989
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Var

le Mar 12 Juin 2018 - 9:15
Bonjour,

j'avais soulevé cette possibilité pour l'installation du badge volant, et le fait de débrancher la batterie.
J'ai demandé à Lorikcana en MP, si la voiture lui avait demandé un code après le débranchement de la batterie et la réponse est non.

C'est bizarre, car sur ma seconde clef j'ai eu un code à 5 chiffres.
Mais à quoi cela correspond-il scratch

Megane IV 1.2 TCE 130 de 02/2018 (10000 km) - GT line - Bleu Iron - Full pack GT - Jantes Grand Tour 18 pouces - Easy park assist - Détecteur d'angle mort - Aide au parking Av/Ar - Caméra de recul -  Android Auto - RLink 2 V3.x - Version Autrichienne - Ajout Led Feux de recul & plaque d'immatriculation
Pedro35
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 35

le Mar 12 Juin 2018 - 13:18
Ce n'est pas le code qui sert à reprogrammer des clés ?

tomcat92
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 92

le Mar 12 Juin 2018 - 13:21
C'est sûrement ça mais pourquoi 5 chiffres ? Moi, j'ai des lettres et des chiffres... à moins que tu n'aies pas la fonction main libre ?

Valentin1989
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Var

le Mar 12 Juin 2018 - 14:54
Pourtant, j'ai bien la fonction main libre.
J'y comprend rien crying

Megane IV 1.2 TCE 130 de 02/2018 (10000 km) - GT line - Bleu Iron - Full pack GT - Jantes Grand Tour 18 pouces - Easy park assist - Détecteur d'angle mort - Aide au parking Av/Ar - Caméra de recul -  Android Auto - RLink 2 V3.x - Version Autrichienne - Ajout Led Feux de recul & plaque d'immatriculation
tomcat92
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 92

le Mar 12 Juin 2018 - 16:35
A un moment, faut arrêter de se faire un claquage au cerveau rigole
Ils ont ton VIN, c'est suffisant pour faire un double.

A ce propos, en tout cas chez Citroën (mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour Renault), des propriétaires de voitures neuves se les font tirer car des escrocs qui relèvent les VIN (le code, pas le liquide, hein rigole) sur le pare-brise et se font faire une "clé" par un complice qui bosse dans un garage. Sympa, non ? enerve  guillotine

Contenu sponsorisé