N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clemounte
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 59960

Question multisens

le Lun 31 Juil - 22:07
Voilà je possède ma megane depuis un peu moins de 3 semaines et j ai une question pour le multisens quand je change d utilisateur je retombe a chaque fois sur le mode neutre je suis donc obliger d aller dans le multisens pour présélectionné le mode sport par exemple est ce normale ?
Moi je pensé que le mode avant était enregistré même après un changement de profil ou un long arret.
J ai été voir a la concession mais le gars été pas sur de lui
Kurgan76
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

Re: Question multisens

le Lun 31 Juil - 22:40
Peut-être normal avec le mode sport qui est un mode qui se réinitialise à chaque demarrage (enfin qui en fait la demande...).

Apprenti pilote
Département : 82

Re: Question multisens

le Mar 1 Aoû - 10:24
As-tu essayé de créer un profil "toto" avec le mode sport par exemple ?

Moi je me suis créée un profil "toto" que j'utilise tous les jours avec des réglages d'ambiances spécifiques et un mode multisens Neutre que j'ai modifié au niveau sensibilité volant. Le mode est donc passé en mode "Perso" et associé à mon profil "toto".

Pour faire un test, j'ai créée un autre profil "titi" en mode sport.
Je peux passer de l'un à l'autre en changent juste de profil et en retrouvant mes modes "perso" ou "sport".

Quand tu vas dans le menu "profils utilisateurs" et que tu sélectionnes un profil, tout ce que tu fais comme réglages par la suite en étant dans ce profil va être enregistré et associé à ce profil comme changer des trucs d'ambiance (couleur, type de compteur, intensité lumière d'ambiance, etc ...) ou choisir un des modes multisens.

Pour tester, choisis un nouveau profil.
Renommes le, sélectionnes un mode multisens et modifies le compteur et la couleur par exemple.
Refais la manip avec un autre profil et des réglages différents.
Essayes de changer entre ces 2 profils et tu devrais retrouver les réglages de chacun d'eux.