N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Un carnage

le Lun 10 Juil - 22:17

Donc voilà comme j'étais en retard au chapitre des photos je vous présente ma M4GT...enfin ce qu'on peut en apercevoir. Après un bref passage orageux qui ,soit dit en passant, n'a même pas eu le temps de mouiller le sol voilà ce que j'ai trouvé...après. On dirait qu'il y avait autant de terre que d'eau dans cette précipitation.Parfois par ici l'été on se prend le vent qui vient du Sahara, le Sirocco, et la poussière qui va avec mais là rien à lui envier on est quitte.
D'après Météo France on repart sur du grand beau demain donc station de lavage suis passé devant aujourd'hui c'était paralysé tout le monde s'est précipité au même moment,on verra demain.
xga
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 91220

Re: Un carnage

le Mar 11 Juil - 0:05
celle en stock dans la concession ou je suis passé samedi sont à peu prêt dans le même état... poussière et même certaines ont le droit à quelque déjection d'oiseaux !
Alex231205
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 59

le Mar 11 Juil - 4:40
Pour avoir habité 12 ans sur Nice, on était tres souvent touches par ce genre de pluies sahariennes. C'est une vraie merde car ça pourrit tout.

Dernière édition par Alex231205 le Mar 11 Juil - 10:46, édité 1 fois
captain-goupil
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Côte d'Or (21)

le Mar 11 Juil - 10:45
j'ai eu le droit à la même chose alors que 2 jours avant je l'avais toute bien nettoyé, appliqué de la cire Crying or Very sad

le Mar 11 Juil - 13:54
Ça met les boules !

En ce moment c'est très compliqué pour garder une voiture propre l'air est très sec donc beaucoup de poussière...d'habitude je laisse une vitre entr'ouverte quand il fait chaud mais là je ferme tout !
xga
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 91220

le Mer 12 Juil - 13:05
si la voiture est ciré ça ce nettoie rapidement!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant