N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
EROS
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 07

Diesel REGLAGE mode sport ???

le Dim 9 Juil - 9:43
Salut à vous !!!
Une petite question, vous qui roulez en M4GT DCI 165 CV, je vais sur le multi-sens MODE SPORT "réglage mode sport" et la il y à 6 réglage possible, mais j'ai pas accès à système dynamique sport, moteur sport, confort thermique neutral, car c'est fonctions sont "grisées" j'ai juste accès aux trois autres fonctions qui sont affichage, design sonore moteur sport, ambiance lumineuse, avez vous toutes les fonctions sur vos M4GT diesel ??? car je me demande si les fonctions que j'ai de grisées ne sont pas réservé juste aux modèles ESSENCE ????????????????????????? nono Merci de regarder j'attends vos commentaire, cordialement ÉROS. help

Admin
Département : Haute-Savoie
http://www.megane4forum.com

Diesel Re: REGLAGE mode sport ???

le Dim 9 Juil - 14:33
Salut, pour moi c'est pareil, en fait si vraiment tu veux pouvoir jouer sur les réglages qui sont grisés, tu dois te créer ton propre mode (Mode Perso)

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 07

Diesel Re: REGLAGE mode sport ???

le Lun 10 Juil - 19:01
Bonjour Merci MAT, trouvé en suivant tes conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool merci