N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
EROS
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 07

GT NETTOYAGE TABLEAU DE BORD ?

le Lun 3 Juil - 18:05
Bonjour vous tous, une petits question avec quoi nettoyez vous votre tableau de bord ??? je trouve qu'il est en matière "rugueuse" j'ai une appréhension pour ne pas laisser de traces scratch merci pour vos conseils éclairés et votre expérience lol! ÉROS.

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 59

GT Re: NETTOYAGE TABLEAU DE BORD ?

le Lun 3 Juil - 21:06
Moi c'est un gant microfibre pour les poussières.
Guillaume m'a conseillé un produit qui s'appelle Black to the Future et que mon trouve ici:
https://www.maniac-auto.com/fr/dressing/871-black-to-the-future-5060220321083.html
Il est vraiment très très bon apparement. Faut que j'en achète un pot d'ailleurs.

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 54

le Mar 4 Juil - 14:58
Bonjour,

moi je n'utilise qu'une lingette microfibre humidifiée à l'eau sans aucun produit. De plus cela supprime toutes les traces de doigts sur les touches latérales du R-link.

Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 76 Seine Maritime

le Mar 4 Juil - 15:24
Pareil : juste une microfibre humidifiée à l'eau de pluie (s'il vous plait...). Bref quand j'ai fini l'extérieur avec "l'absorbeur magnétique d'essuyage Meguiars", je rince et j'utilise à l'intérieur... Nickel
Pourquoi faire simple... ? Very Happy