N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jjacques04
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 04000

Un truc sympa

le Mer 28 Juin - 8:42
Bonjour à tous,

une chose m'a vite captivé sur cette voiture c'est sa boite EDC c'est en raison pour cela que je l'ai choisie (marre des boites manuelle dans le trafic) mais en plus elle posséde une petite astuce plutôt intéressante.
On peut passer du mode D au mode M sans avoir à sélectionner le levier sur cette position.
Je m'explique, sur la route, vous rattrapez un véhicule un peu lent vous êtes le plus souvent en mode D6 donc un peu juste pour une reprise et d'une impulsion sur la palette - de gauche au volant vous passez en M5 (ou éventuellement en M4 selon la situation) et là vous avez de la puissance disponible de suite pour pour dépasser sans attendre de précieuses secondes que la boite veuille bien s'adapter.
Ensuite sans action de votre part la boite rebascule en mode D.
C'est vrai qu'en mode D et en configuration NORMAL la boite est un peu lente à réagir.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant