Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
daniel_57
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 57

Deezer spotify et Android auto...

le Sam 8 Déc 2018 - 19:12
Bonjour, je viens de m'abonner a Dezeer. Tout content je l'essaye sur Android auto, cela marche bien.toutefois je suis un peu déçu car la commande vocale ne fonctionne pas, pour changer de "chanson" je suis obligé de le faire sur le mobile...j'ai entendu dire qu'avec Spotify pas de problème pour la commande vocale. Quelqu'un peut il me donner un retour a ce sujet? Si c'est le cas j'arrête Deezer et je passe chez Spotify....
phillema
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 65000

Re: Deezer spotify et Android auto...

le Sam 8 Déc 2018 - 19:52
Je suis surpris, car je lance Deezer  tous les jours en vocal sur la mienne depuis cet été ... je lance le flow ou bien un playlist. et pour ce qui est de changer de chanson j'utilise la molette à droite  sur le sélecteur multimédia,  c’est immédiat  (et tu ne réveilles personne avec ton "OK Google" !!!   rigole

Par contre depuis la dernière mise à jour  j'ai la commande vocale qui se place en priorité au 1er plan sur l’écran R-Link et pas moyen de la désactiver .. 
du coup rien d'autre ne répond en tactile ... Grrr

Nouveau pilote

le Lun 10 Déc 2018 - 18:22
Pas moyen j'y arrive pas. Quelle sont les commandes vocale qu'il faut dire? Je dis : lire playlist untel sur Deezer et .... Rien .... Peut être que j'utilise pas les bonnes commandes.....
phillema
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 65000

le Lun 10 Déc 2018 - 20:51
essaie déjà : "écouter Deezer"  et il lance le flow ...

Nouveau pilote

le Mar 11 Déc 2018 - 13:23
Oui ça sa marche. En fait c'est les playlists que j'arrive pas a lancer....
jefdub
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 84

le Mar 11 Déc 2018 - 22:32
Il est possible de changer de morceau avec Deezer à l'aide de la molette du satellite de commande au volant.
Je n'aurai ma Megane que demain soir pour confirmer mais cela fonctionne comme cela avec Android Auto sur ma Zoé.