Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
Jérémy
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 44

BUG Carplay

le Sam 1 Déc 2018 - 13:24
Bonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir un sujet afin de me plaindre un chouilla du fonctionnement du R-Link avec le CarPlay. Deux petites choses qui m'embêtent en ce moment : dès que je branche mon iPhone au R-Link, il me lance systématiquement une app de navigation Apple même si elles sont fermées sur mon iPhone, ce qu'il fait que sur la page "Home" de mon R-Link, je n'ai plus la navigation Renault de base et j'ai à la place un gros NAVIGATION CARPLAY EN COURS. C'est quand même bien dégueu. Je n'ai pour le moment pas réussi à trouver comment faire pour annuler ça, j'ai l'impression que l'application "Plans" a mémorisé mes trajets quotidiens et essaye de me balancer le GPS à chaque fois. Quelqu'un a une idée contre ça ? Je suis en Carplay 7.x

Et j'ai remarqué un truc bien nul : quand je lance une lecture aléatoire d'un artiste par exemple, il me lance bien des chansons en aléatoire mais une fois que j'éteins le moteur et que je rallume, il reprend l'aléatoire sur les chansons déjà jouées ce teubé Pas bien Du coup, imaginons que je joue deux chansons en aléatoire, j'éteinds le moteur et je le relance : seules ces deux musiques se jouent et l'aléatoire ne reprend pas sur la totalité des chansons...

Vivement une MAJ, ce R-Link n'est pas encore tout à fait au point, dommage fin 2018 quand même !

Voilà, certains retrouvent les mêmes ennuis que moi ? Very Happy

Nouveau pilote
Département : 78

Re: BUG Carplay

le Sam 1 Déc 2018 - 19:22
je n ai pas ce pb! mais un autre Wink.... effectivement il y a un lien entre rlink et plan dans le sens où depuis que j ai connecté mon iphone au carplay une fois arrivé au taf ou à la maison par ex j ai une notification sur mon iphone qui me dit que « le lieu de stationnement est noté dans plan »!
chose que je n’av pas auparavant!
de toute façon à lire les soucis de chacun qui sont apparemment nombreux il est clair qu une maj sérieuse est plus que nécessaire! a la fois pour le rlink mais aussi chez apple et samsung!