Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
Waverly-hills
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Vendée

Grille de séparation

le Lun 5 Nov 2018 - 14:49
Bonjour, je voudrai faire poser cette grille de séparation sur ma Megane.
Ma question est :
Peut on remettre la plage arrière avec ce montage ou dois-je la supprimer définitivement ?
Y a t il quelqu'un qui l'a déjà posé car mon concessionnaire Renault n en a jamais monté sur la Megane 4.
Merci
Kurgan76
Pilote pro
Pilote pro
Département : 76 Seine Maritime

Re: Grille de séparation

le Lun 5 Nov 2018 - 15:25
C'est pas une grille de séparation, c'est un chien.... scratch scratch (ok, je sors... wallbash )
Plaisanterie mise à part, je l'ai vue sur une Estate et le cache-bagages était remis en place... Quelqu'un sur le forum avait mis à dispo un lien de plein de notices de montage PDF et il y avait dedans le montage de cette grille (pour mieux comprendre où sont pris les ancrages). A rechercher....
Stefcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 77

le Lun 5 Nov 2018 - 16:29
Bonjour Waverly-hills,

Pour les notices des accessoires Renault c'est par ici.

Lien direct pour la grille de séparation, effectivement on peut remettre la plage arrière.

Le prix pique un peu.

Yoann55
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 55

le Lun 5 Nov 2018 - 16:38
Je vais poser une question bête (ou pas...) : obligation de grille de séparation "en dur", ou un filet pour suffire ?
Je pose la question car en fonction des chiens (comme celui que j'avais avant), un simple filet suffit pour éviter qu'il passe par dessus la banquette.
L'avantage du filet c'est que c'est bien moins cher (moins de 10 euros), ça se met et ça s'enlève super facilement et ça se range dans un mouchoir de poche.

Présentation de ma voiture ICI
Waverly-hills
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 5 Nov 2018 - 17:18
merci stefcar pour ta reponse .touty es. cool

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 5 Nov 2018 - 17:42
J'ai choisi la barre plutôt que le filet car je trouve ça plus jolie esthétiquement. Et le filet pour arrêté un staff x labrodor. Je ne crois pas que ça résistera.