Merci de bien vouloir re-compléter votre profil, attention à bien remplir les champs marqués d'une * avant d'enregistrer. A+
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alex231205
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 59

Diesel Bien le bonjour d'Alex

le Ven 2 Juin - 22:05
Bonjour à tous...
Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Alex. J'ai 35ans et je vis dans le Nord de la France. Je suis fonctionnaire (mais un vrai qui travaille hein...)
Je vous rejoint dans le but d'échanger sur nos belles Mégane. Je suis complètement fan de son design.
Je viens de signer ce soir pour une Zen Energy en 1.5 DCi 110ch Bleu Cosmos. Elle possède le pack sécurité et la roue de secours. Elle est neuve.
Voici quelques petites photos que j'ai fait vite fait devant la concession:

Au plaisir de vous lire et à bientôt...

Dernière édition par Alex231205 le Sam 3 Juin - 14:11, édité 1 fois
tim59500
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Diesel Re: Bien le bonjour d'Alex

le Ven 2 Juin - 22:12
bienvenue sur le forum ami des Hauts de France! ( Douai pour moi ;-) ) Très jolie choix de voiture!^^ j'aime bien aussi cette couleur Bleu cosmos! Elle rend bien! Félicitations!

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Ven 2 Juin - 22:17
Merci à toi. Je devais m'engager sur quasiment la même mais en Beige D'une. J'étais moins fan de la couleur. Le Bleu Cosmos, je sui fan.
tim59500
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Ven 2 Juin - 22:20
cool perso je crois que si je n'avais pas choisi le bleu iron de la GT , j'aurai opté pour le bleu cosmos sans trop d'hésitations aussi!

Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Ven 2 Juin - 22:31
Le Bleu Iron est vraiment tip-top. Le Beige Dune est comment dire, différent.
Je n'ai pas eu le choix de la couleur. Vu que le vendeur ne savait pas que la Beige Dune était déjà vendue, il ne m'avait pas proposé la Bleu Cosmos. Vu qu'il s'était engagé, il m'a proposé cette dernière et je n'en suis que plus ravi. Je l'adore.
tim59500
Nouveau pilote
Nouveau pilote