Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
Math43
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 69

Phares LED pure Vision

le Lun 8 Oct 2018 - 15:26
Bonjour;

Dans l'optique de tenter de remplacer mes phares halogènes par leur version à LED, est ce que l'un de vous pourrais me prendre en photo le connecteur qui arrivent sur le phare (d'ailleurs combien de fils sont présent) ?

Merci Smile
SOUSARD
Nouveau pilote
Nouveau pilote

Re: Phares LED pure Vision

le Lun 8 Oct 2018 - 16:16
Salut,

Je n'ai pas la réponse pour l'adaptabilité mais il y a une enchère à suivre si tu es interessé Wink.
https://www.ebay.fr/itm/Optiques-avant-gauche-et-droit-feux-phare-RENAULT-MEGANE-IV-4-LED-VISION/382576550700?hash=item591356e32c:g:WLwAAOSw0Rlbr6h3
J'ai les pure vision je fais une photo ce soir et je t'envoie ça demain!

Bonne journée
Math43
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 8 Oct 2018 - 16:25
@SOUSARD a écrit:Salut,

Je n'ai pas la réponse pour l'adaptabilité mais il y a une enchère à suivre si tu es interessé Wink.
https://www.ebay.fr/itm/Optiques-avant-gauche-et-droit-feux-phare-RENAULT-MEGANE-IV-4-LED-VISION/382576550700?hash=item591356e32c:g:WLwAAOSw0Rlbr6h3
J'ai les pure vision je fais une photo ce soir et je t'envoie ça demain!

Bonne journée

Merci pour ta réponse, les phares arrivent cette semaine, je les aient déjà acheter, je voulais juste savoir en avant si ça aller etre plug'n'play ou si j'allais galèrer un peu plus !
SOUSARD
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 8 Oct 2018 - 17:21

Voilà j' espère que tu verras ce que tu veux
Math43
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Lun 8 Oct 2018 - 17:25
Si je me trompe pas c'est le connecteur du moteur de réglage d’assiette des phares, tu dois avoir un autre connecteur plus bas (forme rectangulaire), c'est celui ci qui m’intéresse

EDIT:

Tu as du prendre en photo le connecteur cerclé rouge, c'est le vert qui m’intéresse

En tout cas, merci de prendre le temps !
SOUSARD
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Mar 9 Oct 2018 - 8:41
Salut!,

j'ai tenté ce matin d'avoir accès à l'autre connecteur mais il nécessite un démontage du boitier fusible à gauche et du bidon lave glace à droite :'(
Math43
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Mar 9 Oct 2018 - 11:51
Tu n'arrives pas à l'attraper en passant la main ?

Sur mes phares halogène je peux le retirer sans rien démonter.

Au pire si tu arrives juste à compter le nombre de fils ça serait déjà d'une grande aide !

Merci Smile
Math43
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Mar 9 Oct 2018 - 20:46
Bon ce soir j'ai reçu mes phares LED, du coup sur ma voiture c'est plug-n-play !!

Après pour info ma Megane est une intens (provenance Italie), les faisceaux sont peut être différent sur les autres gammes.
Artly
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 78

le Mer 10 Oct 2018 - 8:00
@Math43 a écrit:Bon ce soir j'ai reçu mes phares LED, du coup sur ma voiture c'est plug-n-play !!

Après pour info ma Megane est une intens (provenance Italie), les faisceaux sont peut être différent sur les autres gammes.

cool