Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
NicoTce
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 57

Ventilation Mode Auto

le Ven 5 Oct 2018 - 10:52
Bonjour,

Sur ma Mégane Limited 2018, j'ai remarqué que lorsqu'il fait froid dehors, en mode auto, l'air chaud ne sort pas du tout des grilles de ventilation du milieu (celles situées juste à gauche et à droite du Rlink). L'air ne sort que par les grilles latérales et pare brise.
Par contre, quand lorsque c'est la clim qui se met en route, l'air froid sort bien au milieu...

J'ai essayé en mode manuel, l'air chaud sort bien par le milieu.

Peut être que c'est le mode Auto qui veut ça mais ce serait une politique étrange de la part de Renault.
J'ai posé la question à la concession... ils n'en savent pas plus
Fab 31
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 31

Re: Ventilation Mode Auto

le Lun 8 Oct 2018 - 9:15
Bonjour,
J'ai effectivement remarqué la même chose et j'ai trouvé ça étrange : sur mon ancienne Mégane 3, le fonctionnement était différent en mode Auto (diffusion de l'air chaud plus homogène : haut bas et central). Cela me convenait mieux. Sur ce point (et certains autres...passivité des radars de détection d'obstacle par ex), la M3 était mieux.
Bonne journée