Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
pwetus
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 35

GT Un futur pilote à l'ouest

le Ven 28 Sep 2018 - 16:28
Bonjour à tous,
je suis Maxime 31 ans de Rennes et futur propriétaire d'une Megane GT Tce 205 sortie d'usine en août a priori. Elle est en cours de livraison et devrait être arrivée d'ici fin octobre, pour mon retour de vacances, je pars pour 2 semaines au Japon prochainement.
Au programme, régulateur adaptatif et easy park assist et la couleur...je garde le suspens, surtout que j'ai fait preuve d'une grand originalité...ou pas :p

Je n'ai jamais essayé de Megane GT, je ne suis même jamais monté dans une, mais j'ai tellement lu de tests, regardé de vidéos et épluché les forums que j'ai déjà l'impression de la connaître par cœur Very Happy

Un premier post sans photo serait triste, je vais donc vous présenter mon actuel véhicule, que je vais quitter à regret. il s'agit d'une Honda CRZ finition GT (et oui déjà) et la couleur n'est pas du tout un indice. Ca fait 7 ans que j'en suis propriétaire et elle m'aura offert beaucoup de satisfaction. Mais voila, je vais être content d'avoir 5 places pour pouvoir enfin proposer mon véhicule pour les virées entre amis.

Au plaisir de vous lire.
tim59500
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 59

GT Re: Un futur pilote à l'ouest

le Ven 28 Sep 2018 - 17:15
Bienvenue sur le forum Maxime! Très bon choix, je dirais même excellent si c'est la couleur à laquelle je pense! Mais je ne doute pas que tu ais bon goût ! Preuve en est avec la CRZ! Wink

Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 60 Oise

le Ven 28 Sep 2018 - 20:19
Bienvenue Maxime et bon choix que tu as fait Smile Ta voiture actuelle est sympa également ainsi que tes photos Wink
Bon voyage au Japon super

Origine France - Fabrication avril 2017 - Affichage tête haute - Roue de secours - Seuil de coffre inox - Sellerie alcantara GT bleue et noire - ODB Secure - Ecrous Antivol - Barre antivol de volant - Antenne requin blanc nacré - Repose pied GT alu - Tapis de sol Renault Sport - Barres de toit Renault
TitiAien
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 76

le Sam 29 Sep 2018 - 4:49
Bienvenue à toi Maxime Smile

Pour la couleur, en dehors du Bleu Iron qui est le plus beau bien sûr lol, et du noir, le reste c'est moche Razz

Jolie ta CRZ, pas commun en plus !!!
Kurgan76
Pilote pro
Pilote pro
Département : 76 Seine Maritime

le Sam 29 Sep 2018 - 9:16
bienvenue sur le forum cheers cheers
La meilleure des couleur est celle que l'on choisit et qui nous plait (Et le noir....) rigole
Artly
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 78

le Lun 1 Oct 2018 - 9:49
Bienvenue à toi,

et totalement en cohérence avec Kurgan rigole

gcl
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 77 Seine et Marne