Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
arnaud1
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 78

GT réglage hauteur phare

le Jeu 27 Sep 2018 - 10:33
Salut à tous, j'ai vu sur certaines de vos photos que vos GT ont une molette de réglage de hauteur des feux de croisement à LED. Sur la mienne, point de molette. C'est une GT belge. Ce qui veut dire que je ne peux pas faire de réglage des feux ou celui-ci se fait automatiquement ?

Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 65000

GT Re: réglage hauteur phare

le Jeu 27 Sep 2018 - 11:08
il y a plusieurs topics qui traitent le sujet, dont un ici : http://www.megane4forum.com/t94-reglages-hauteur-feux
Ma première GT était livrée sans molette de réglage et la seconde GT livrée avec molette !  
toutes les deux provenant de Belgique avec les mêmes options commandées ...

Edit: je bloque le sujet ici , mais tu pourras continuer sur d'autres topics existants.