Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
Artly
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 78

GT Re: Présentation de moi :-D

le Ven 14 Sep 2018 - 9:04
jolie les photos...sauf pour la jante....sinon regarde sur le boncoin, il y a des jantes a l'unité en plus

TitiAien
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 76

le Ven 14 Sep 2018 - 9:47
C'est déjà trop tom, dommage ! Very Happy
TitiAien
Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Dim 16 Sep 2018 - 2:35
J'ai reçu mes tapis commandés sur Amazon (les mêmes que sur Lovecar, mais en moins cher) Razz https://www.amazon.fr/gp/product/B01F41XJRU

Très satisfait ma foi ! Du joli tuft 1000 g/m², AUTOGRIP sur le tapis conducteur, et tapis avec pont à l'arrière (qui mérite de se faire au niveau du pont, car il était plié, avec un peu de poids dessus, il se fera avec le temps) Wink Il manque un peu d'adaptation sur celui de l'arrière au niveau de la banquette, mais cela reste acceptable en connaissance de cause !

Les voici :

Stefcar
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 77

le Dim 16 Sep 2018 - 9:04
C'est rare de trouver des tapis qui couvrent le pond.

Tiens, la GT n'est pas équipée du réglage automatique des feux Shocked

JS60
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 60 Oise

le Dim 16 Sep 2018 - 9:21
@Stefcar a écrit:C'est rare de trouver des tapis qui couvrent le pond.

Tiens, la GT n'est pas équipée du réglage automatique des feux Shocked

Pas toujours, nous avions remarqué que cela devait dépendre de l'origine d'importation sans doute. Si je me souviens bien, c'était ce que nous avions conclu en discutant sur le forum.
Par exemple la mienne venant de France a le réglage automatique.

Origine France - Fabrication avril 2017 - Affichage tête haute - Roue de secours - Seuil de coffre inox - Sellerie alcantara GT bleue et noire - ODB Secure - Ecrous Antivol - Barre antivol de volant - Antenne requin blanc nacré - Repose pied GT alu - Tapis de sol Renault Sport - Barres de toit Renault
TitiAien
Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Dim 16 Sep 2018 - 11:38
Je ne savais même pas que normalement, il y a le réglage automatique en hauteur des feux Very Happy Ca fait un gadget électronique en moins sur la mienne (de Roumanie), ce n'est pas plus mal Razz

Puis ne roulant jamais chargé, peu importe, le genre de molette que j'ai du toucher 2 fois dans ma vie sur toutes mes voitures Very Happy

Sinon ouais, sympa ces tapis, je voulais justement ceux avec le pont couvert pour augmenter la protection, il n'y a pas mieux que ceux-ci je pense, surtout à 33€ !
TitiAien
Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Jeu 20 Sep 2018 - 23:35
Petit lavage et préparation aujourd'hui pour mon bébé love

Enfin petit... 4h30 de travail Very Happy

Lavage (ValetPRO Concentrated Car Shampoo) technique des 2 seaux (avec 2 gants, Extrem'O Alchimy7 et Extra Doux), rinçage, séchage (microfibre Martin Cox), pose de cire tout partout (Alchimy7 Luminance avec pad microfibre), buffing (microfibre Double Face Alchimy7), vitres (Cristal Vitre Alchimy7 et microfibre gaufrée Martin Cox) et j'en passe...

Suis mort, j'ai mal partout, mais quand je vois le résultat... Putain qu'elle est sublime ma voiture love

En attendant de faire réparer ma jante (j'adore les "pros" qui ne répondent pas...) et de se faire poser un traitement céramique intégral, elle est toute brillante cool

tomcat92
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 92

le Ven 21 Sep 2018 - 7:43
Bon, le barbu (je ne jette pas la pierre, moi aussi), si tu ne sais pas quoi faire, Levallois n'est pas si loin rigole

TitiAien
Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Ven 21 Sep 2018 - 18:05
Parce qu'en plus, tu n'aurais pas le courage de venir en Normandie pour te faire bichonner ta voiture ? Et bah dis donc !!! Very Happy

Trêve de plaisanterie, mes tarifs sont très abordables Very Happy Very Happy Very Happy
aurelGT
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 91

le Ven 21 Sep 2018 - 23:27
Son premier shampoing !
Bon résultat..!
Ta pas découvert trop de micro rayure d’origine ?
Je trouve le vernis hyper fragile.
TitiAien
Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Sam 22 Sep 2018 - 0:32
Oh non, son troisième nettoyage déjà Very Happy Mais là, un vrai bon nettoyage Wink

Et oui, il y en a des micro-rayures... Surtout le toit et tout ce qui est noir laqué à l'extérieur... triste Ils ne savent pas préparer les voitures en concessions ou garages, c'est affligeant... Limite ils les passent aux rouleaux (certains le font même...), le truc à éviter absolument pour tout véhicule !!!

Mais ça sera corrigé bientôt tout ça, avec la céramique intégrale (garantie 9 ans, la plus performante du marché) super
JS60
Pilote chevronné
Pilote chevronné

le Sam 22 Sep 2018 - 9:23
Superbe résultat super  Bravo  content
Je t'amène la mienne quand ?  siffle
Je fais minable avec au maximum 1h pour laver la mienne . Tu es un pro du nettoyage Wink
Je suis d'accord avec tout ce qui est laqué noir, c'est fragile car j'ai aussi des micro-rayures au bout d'un an  déçu
Cela coûte combien le traitement que tu vas lui faire ? J'y pense de plus en plus à le faire.

Origine France - Fabrication avril 2017 - Affichage tête haute - Roue de secours - Seuil de coffre inox - Sellerie alcantara GT bleue et noire - ODB Secure - Ecrous Antivol - Barre antivol de volant - Antenne requin blanc nacré - Repose pied GT alu - Tapis de sol Renault Sport - Barres de toit Renault
tomcat92
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 92

le Sam 22 Sep 2018 - 10:54
@TitiAien a écrit:Parce qu'en plus, tu n'aurais pas le courage de venir en Normandie pour te faire bichonner ta voiture ? Et bah dis donc !!! Very Happy

Trêve de plaisanterie, mes tarifs sont très abordables Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis tout à fait prêt à venir en Normandie, t'inquiètes rigole

Le souci avec tout ça, c'est que j'ai horreur d'avoir une voiture sale (et niveau saleté, ma tolérance avoisine le 0).

Je m'occupais avec amoouuur de mon Touran R-Line Rouge Cerise à l'époque, la peinture en était toute lisse, douce et brillante love

Mais je ne peux plus les bichonner moi-même, ayant 2-3 soucis.

Vas-y, annonce le tarif rigole

TitiAien
Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Dim 23 Sep 2018 - 3:54
Bon bah vous avez vu dans le topic nettoyage Very Happy

Ouais j'ai bien bossé, et encore je peux faire mieux lol, mais du coup j'ai les lombaires explosés là, je suis bloqué depuis 2 jours... triste

Enfin je bave devant, et je ne suis pas le seul Razz Encore tout à l'heure, en montant chez ma Mère, avec ma femme nous croisons une trentenaire avec son Kuga qui sort un "putain la caisse !!!" Cool genial
Kurgan76
Pilote pro
Pilote pro
Département : 76 Seine Maritime

le Dim 23 Sep 2018 - 13:20
T'as raison qu'elle est nickel.... super super super super
TitiAien
Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Dim 23 Sep 2018 - 19:26
Oh oui, pur bonheur !!! Je fais la tronche quand je ne la sors pas une journée lol Very Happy Aujourd'hui, 2ème jour où elle ne sort pas depuis que je l'ai, c'est dur... Razz
Artly
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Département : 78

le Mar 25 Sep 2018 - 13:59
c'est ce que j'allais dire que TomCat avait changé de M4GT rigole rigole rigole

sinon tu as essayé le shampoing alcteing vernis +7 et le lustrage tragicbrille27??? non je déconne rigole

du coup combien le tarif pour 2 GT de Paris? rigole

TitiAien
Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Mer 26 Sep 2018 - 5:46
Je ne suis pas pro dans le domaine, je fais juste par passion et parce que je veux que mon bébé reste au top Wink

Après, il y a du boulot, et par un pro, ça se paie... Une prestation comme ce que j'ai fait là, c'est mini 250€ selon ma mémoire (une journée de travail (7-8h), moi j'ai fait rapide car pas plus de temps, mais j'aurais pu faire mieux) Smile
TitiAien
Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Sam 29 Sep 2018 - 4:58
Et mais j'ai oublié de vous faire voir mon super tapis de coffre (enfin bac plutôt), entièrement en caoutchouc, super produit bien adapté (juste un chouilla trop grand au fond à gauche, mais c'est vraiment pour chipoter) et d'une excellente qualité, en provenance de Slovaquie Very Happy

Négocié à 28,99€, soit le prix de leur modèle en-dessous en caoutchouc et plastique (négociation avec le vendeur) Wink Commandé le vendredi 07/09, reçu le vendredi 14/09, soit même pas une semaine vu qu'ils l'ont expédié le lundi. Très bien en 4 jours en somme ! (par GLS)

Je vous le recommande chaudement ! Le voici en photo, et voici le lien : https://www.ebay.fr/itm/PREMIUM-TAPIS-DE-COFFRE-CAOUTCHOUC-SUR-MESURE-RENAULT-MEGANE-IV-2016-pr%C3%A9s/201725059057?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

JS60
Pilote chevronné
Pilote chevronné

le Sam 29 Sep 2018 - 9:38
Super tapis, merci pour le retour et le partage Smile

TitiAien
Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Sam 29 Sep 2018 - 23:44
Avec plaisir Smile

J'ai reçu mes cache serrures aussi, il ne me reste plus qu'à les installer après avoir bien nettoyé les passages de portes. Je vous ferai voir ça Wink
Contenu sponsorisé