Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant" - - - - - N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci. - - - - - Nouveau partenariat avec FOX-Echappements !!

Partagez
Quenntinn
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 16

Problème Star and Stop à controler

le Dim 2 Sep 2018 - 14:35
Je tiens à précisé que sa m’etait Déjà arrivé il y a 8 mois, j’étais entrain de rouler pour aller à Strasbourg et d’un coup Star and Stop à contrôler.

Je suis actuellement entrain de conduire entre chez moi et l’île d’oleron et d’un coup j’ai eu un message Star and Stop à contrôler sa peut provenir de quoi?

Car je l’avais déjà emmener chez Renault pour ça et ils l’ont recharger 3 fois déjà et ne voulait pas la changer car elle était toujours en capacité de 95% il me semble. En plus m’a garantie constructeur est fini.
almaviva
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 83

Re: Problème Star and Stop à controler

le Dim 2 Sep 2018 - 16:05
Bonjour quand même…

Quand la batterie était rechargée le S/Stop fonctionnait ensuite ? La batterie est garantie 2 ans il me semble. Désactive le système systématiquement au démarrage si tu roules toujours avec (une vraie daube ce binz) Maintenant "stop/start à contrôler"  c'est un message défaut. Lorsque la batterie n'est pas en mesure de couper/redémarrer le moteur, c'est juste un A barré qui apparaît. Essaie de recharger la batterie, d'abord vérifie la tension à vide et en charge.

Il y a eu un post là-dessus, et la batterie a été remplacée. > http://www.megane4forum.com/t113-startstop-a-controler

Nouveau pilote
Département : moselle

le Lun 3 Sep 2018 - 9:14
J'avais eu ça sur mon qashqai et ils m'avaient changé un relais..
Contenu sponsorisé