Mise à dispo sur MyRenault de la mise à jour Europe 2017.12 pour le R-Link 2 avec le passage aux 80 km/h pour la France
Pour les nouveaux inscrits, si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas accès à tout le forum, merci de lire correctement "Etapes en arrivant"
Afin de faciliter les réponses à vos questions, pensez à renseigner votre signature en indiquant les caractéristiques de votre monture (Inspirez-vous de l'existant...)

Partagez
Jack83
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Var

Essence hauteur du siége passager qui ne tient pas !

le Jeu 30 Aoû 2018 - 19:24
bonjour à tous, le siège passager ne reste pas en position bloqué (haute), ma femme doit le remonter environ tous les 2 jours, est-ce que vous avez déjà constaté cela ? y a -il un réglage ou bien faut-il passer par la concession et changer une pièce (garantie ?)
PS il s'agit du réglage manuel, par une manette en la soulevant vers le haut.
merci d'avance.

phillema
Pilote éprouvé
Pilote éprouvé
Département : 65000

Essence Re: hauteur du siége passager qui ne tient pas !

le Jeu 30 Aoû 2018 - 20:22
J'avais déjà remarqué que ce reglage en hauteur paraissait fragile et je ne le voyais pas durer longtemps sur ma 1ere GT. 

Sur la seconde M4 je suis à peine rassuré, car plus fragile comparé au système Laguna 3 (qui n'a jamais merdé en 10 ans et 200K ... )

En tout cas ton retour m'intéresse sur ce sujet ... super