N'hésitez pas à poster votre localisation (approximative si vous le souhaitez) dans le sujet "Carte des membres" afin d'apparaître sur celle-ci.
Pétition Android Auto/Carplay pour tous les R-Link 2 RENAULT: https://www.change.org/p/renault-france-android-auto-carplay-pour-tous-les-r-link-2-renault
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dany59176
Pilote assidu
Pilote assidu
Département : 59176

Re: Repose pied voiture

le Ven 28 Juil - 9:05
Je suis un vendeur sur baybay depuis quelques tps il propose des tonnes de pieces en inox brossé ou alu ???
Pour toutes les marques auto je pensai qu'on pourrai voir pour lui demander si il etait possible de faire un model propre au forum c'est une idée comme ça ??? Je joint quelques photos de sont travail (dsl MAT J'vai prendre de la place encore , mais c'est pour la bonne cause )
dany59176
Pilote assidu
Pilote assidu

le Ven 28 Juil - 9:11

ps: je me suis permis d'éditer car il y avait plusieures photos en double.
dany59176
Pilote assidu
Pilote assidu

le Ven 28 Juil - 9:13
Je vois bien le petit malin arriver et dire hé !coco c'est qui propose ce truc occupe t'en ?!?!moi je demanderai juste si quelqu'un saurai nous faire un modele unique au forum...genre Mat le B.G etc...Nan je plaisante je parle toi mat car je sais que tu va suivre le truc mdrrr
dany59176
Pilote assidu
Pilote assidu

le Ven 28 Juil - 9:17
Si parmi les gars du forum ya un designer ????
dany59176
Pilote assidu
Pilote assidu

le Ven 28 Juil - 9:19
Je pense que si on propose au vendeur une comlande de 20/30 repose pied etant donné que c'est surement fait par decoupe lazer sur ordinateur
dany59176
Pilote assidu
Pilote assidu

le Dim 30 Juil - 21:14
Non pas de probleme merci d'avoir corrigé le pb c'est que je n'ai pas l'acces internet chez moi sauf via mon tel donc je fais tout depuis mon tel sauf que ce n'est pas toujours pratique avec certaines mise en pages la pour le xorum par ex je dois passer en version web car en version mobile je n'arrive pas a ouvrir correctement la fenetre pour inserrer les photos
lapigne
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : 83

le Lun 14 Aoû - 14:55
Passé commande sur ebay de ce repose pied ... 35 balles un peu cher pour ce bout d'inox mais bon quand on aime ...

http://www.ebay.it/itm/142419680430
dany59176
Pilote assidu
Pilote assidu

le Lun 14 Aoû - 15:57
Joli modele tres bon choix ...
gcl
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 77 Seine et Marne

le Lun 14 Aoû - 16:20
Acheté moi aussi il y a plusieurs jours mais j'ai zappé de mettre une photo ici...
Vous pouvez voir le résultat sur ma présentation en page 2 Wink

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : AUBE

le Lun 14 Aoû - 18:22
@dany59176 a écrit:Je suis un vendeur sur baybay depuis quelques tps il propose des tonnes de pieces en inox brossé ou alu ???
Pour toutes les marques auto je pensai qu'on pourrai voir pour lui demander si il etait possible de faire un model propre au forum c'est une idée comme ça ??? Je joint quelques photos de sont travail (dsl MAT J'vai prendre de la place encore , mais c'est pour la bonne cause )
Peux tu nous dire qui est ce vendeur Wink

Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Lun 14 Aoû - 18:54
Le vendeur, c'est Alanos350z. J'avais déjà acheté quelques pièces pour mon ancien véhicule. Il fait des plaques imitation alu pour l'intérieur et ça pour beaucoup de marques. Il faut à chaque fois simplement coller avec le double face déjà en place.
Il est sérieux et les pièces arrivent en 1 semaine ( ça vient de Pologne si je me souviens bien ).

Voilà
A+

Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : AUBE

le Lun 14 Aoû - 21:09
Merci beaucoup

Pilote assidu
Pilote assidu

le Sam 19 Aoû - 18:09
Oui c'est bien ce vendeur dsl pour la reponse tardive
littlemath
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Haute Savoie

le Mar 24 Oct - 21:18
Salut les gars. Tout à l'heure en montant dans ma gt, j'ai trouvé le repose pied alu qui n'était plus fixé sur le repose pied plastique. Il a même pas tenu 2 jours... Et pourtant je l'ai laissé deux heures avec du poids dessus pour qu'il colle... A tout hasard, vous avez pas une idée pour le fixer pour qu'il tienne enfin correctement ?!

Street triple R 2014 caribean blue
Guillaume01
Nouveau pilote
Nouveau pilote
Département : Ain (01)

le Mar 24 Oct - 23:25
Essaye en faisant un petit trou pour mettre soit une vis ou un rivet comme sa sera fixé dans le plastique
gcl
Apprenti pilote
Apprenti pilote

le Mer 25 Oct - 21:13
Sinon tu essaies avec du double face "extra fort" que tu peux acheter chez casto etc... Le double face d'origine doit être de moyenne gamme j'imagine.

Apprenti pilote
Département : 82

le Jeu 26 Oct - 20:10
Ils font du double face extérieur avec lequel on peut fixer une boite aux lettres ... alors une plaque d'alu siffle

Nouveau pilote

le Jeu 26 Oct - 22:29
SAlut à tous, finalement j'ai tenté de le recoller avec du double face "extra fort" trouvé sur le net de marque 3M, on verra bien. Je n'étais pas chaud pour lui faire un percing si jeune ^^ . J'ai posé une altère de 10 kg pour la nuit on verra au reveil...

Invité
Invité

le Ven 27 Oct - 9:51
Bonjour,

il y la colle Pattex qui pourrait convenir il existe plusieurs solutions de fixation de la plus faible à la plus puissante.J'ai déjà essayé dans d'autres domaines c'est efficace.
littlemath
Nouveau pilote
Nouveau pilote

le Ven 27 Oct - 10:07
Merci mais finalement ce matin en enlevant le poids, j'ai vu que le repose pied tenais super bien car quand j''essai de l'enlever, il y a tout qui bouge (plastique et moquette rigole ) donc ça devrait résister à mes appuis en courbes serrées:mdr:

Sapiacain
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Département : 82

le Ven 27 Oct - 20:17
@littlemath a écrit:SAlut à tous, finalement j'ai tenté de le recoller avec du double face "extra fort" trouvé sur le net de marque 3M, on verra bien. Je n'étais pas chaud pour lui faire un percing si jeune ^^ . J'ai posé une altère de 10 kg pour la nuit on verra au reveil...

Tout autant que le choix du double face, la préparation des support est hyper importante.
Dégraissage et éventuellement léger ponçage pour enlever tout traitement de surface garantiront l'efficacité maximale pour lequel le double face a été mis au point.